Satisfait ou Remboursé

RhinaCharme s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat !

En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou le remboursement.

Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le consommateur dispose d'un délai de 14jours ouvrables, à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais d'envois et des frais de retour.

Comment faire?

  • 1) Contactez le Service client
  • 2) Renvoyer votre ou vos article (s) à l'adresse qui vous sera communiquée

ATTENTION : Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Par mesure d’hygiène nous ne reprenons pas certains articles (Bas, collant essayés, String, sextoys).
Votre retour ne sera accepté que s'il nous parvient dans son emballage d'origine sans aucune trace d'utilisation.

Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Aucun envoi contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par virement ou par chèque bancaire dans un délai inférieur à 30 jours.