
JAMYJOB - MASTURBATEUR EXPÉRIENCE FESSIER
JAMYJOB - MASTURBATEUR EXPÉRIENCE FESSIERDestinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Disponible
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le masturbateur Jamyjob
Jamyjob Toys présente trois masturbateurs parfaits pour une utilisation en solo, à deux ou à emporter partout. Fabriqués en TPR, ils intensifient les sensations de plaisir et améliorent le bien-être lors de la masturbation masculine.
Mode d'emploi
Avant utilisation, appliquez un lubrifiant à base d'eau sans parabènes comme Waterfeel ou Nina Kikí.
Après utilisation, si aucune éjaculation n'a eu lieu à l'intérieur, nettoyez-le avec un savon au pH neutre et de l'eau tiède. En cas d'éjaculation à l'intérieur, retirez le manchon, passez-le sous l'eau courante et nettoyez-le avec un savon au pH neutre. Laissez-le sécher. Une fois sec, il sera prêt à être réutilisé.
5 BIENFAITS DE LA MASTURBATION MASCULINE
Dans certaines sociétés, la masturbation est encore perçue comme immorale et néfaste. De fait, c'est un sujet presque tabou, rarement abordé en société et réservé à la sphère privée. Il ne faut pas non plus ignorer les légendes urbaines qui circulent à son sujet : par exemple, qu'elle provoque la stérilité, la cécité ou l'acné. Pourtant, cette pratique procure, entre autres, plaisir et détente. Voici cinq bienfaits de la masturbation masculine.
Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus fréquent chez les hommes de plus de 70 ans. De fait, son incidence est en augmentation, comme en témoigne le fait qu'il représente déjà 12 % des nouveaux cas de cancer détectés en Europe.
Plusieurs études ont révélé que la vidange fréquente de la prostate, obtenue par l'éjaculation, peut prévenir l'apparition du cancer de la prostate. Certaines études affirment que les hommes qui se masturbent plus de cinq fois par semaine ont 30 % moins de risques de développer un cancer de la prostate.
Les méthodes de relaxation les plus courantes sont la tisane à la camomille, la lecture, le yoga, voire la prise de médicaments. Mais la masturbation peut également procurer cet effet, et contribuer à lutter contre l'insomnie. Lors de l'orgasme, le cerveau de l'homme libère des hormones comme la sérotonine et l'ocytocine, associées au sommeil.
Contrairement à une idée répandue, la masturbation n'affecte pas la qualité du sperme. Bien au contraire, elle améliore la mobilité des spermatozoïdes. En effet, l'éjaculation expulse les spermatozoïdes résiduels, garantissant ainsi que les nouveaux spermatozoïdes libérés soient plus sains et plus jeunes.
À chaque éjaculation, des bactéries sont expulsées. Les canaux éjaculateurs sont ainsi nettoyés, ce qui prévient les infections. Mais outre ses effets bénéfiques au niveau des organes génitaux, vous en profiterez également dans d'autres parties de votre corps.
La masturbation libère des hormones comme la dopamine et l'ocytocine, associées à une sensation de bien-être. Les circuits de la récompense dans le cerveau sont activés, ce qui améliore l'humeur et le sentiment de bonheur.
Utilisez Jamyjob régulièrement pour améliorer vos performances sexuelles !