Prix réduit ! FETISH FANTASY ELITE VIBRATING DOUBLE DELIGHT STRAP-ON PURPL

FETISH FANTASY ELITE VIBRATING DOUBLE DELIGHT STRAP-ON PURPL

FETISH FANTASY ELITE VIBRATING DOUBLE DELIGHT STRAP-ON PURPL

Plus de détails

FETISH FANTASY ELITE

Prochainement disponible

75,83 € TTC

-10%

84,25 € TTC

Lorsque votre jeu fétiche exige les meilleurs matériaux possibles, seule la ligne Fetish Fantasy Elite fera l'affaire! Fabriquée à 100% en silicone Elite de qualité médicale, cette collection ultra-premium est sans danger pour le corps, hypoallergénique et sculptée pour exciter. Elite Silicone se réchauffe rapidement à la température corporelle et épouse les contours du corps, offrant aux utilisateurs la stimulation la plus réaliste jamais imaginée. C'est sans phtalate, sans latex, non poreux et le jouet sexuel le plus sûr sur le marché aujourd'hui!

Doublez votre plaisir et doublez le plaisir avec cet incroyable strap-on à double extrémité. Une extrémité du gode en silicone stimule le porteur tandis que l'autre extrémité plaît à votre partenaire. Les deux tiges en silicone sont intelligemment courbées pour atteindre tous les bons endroits. Choisissez une vitesse qui vous convient tous les deux et laissez les puissantes vibrations vous emporter tous les deux. Sept modèles de pulsations passionnants taquinent et plaisent à vos sens, tandis que le harnais en silicone confortable reste en place lorsque l'action se réchauffe.

Chaque sangle du harnais en silicone s'adapte facilement à la plupart des tailles. Pour l'ajuster, faites simplement glisser les sangles jusqu'à ce que la ceinture soit bien ajustée et que les sangles des cuisses soient serrées, puis connectez les Smart Clips en plastique à l'arrière en les accrochant ensemble. Les bretelles ne bougent pas et ne se détachent pas pendant le feu de l'action. Le nettoyage est un jeu d'enfant après le plaisir avec le nettoyant pour jouets Pipedream et de l'eau chaude. Utilisez beaucoup de lotion hydratante pour le corps pour une rencontre extra humide et extra sauvage.

30 autres articles dans la même catégorie :